mercredi 26 novembre 2008



Uhm...Bon...Un ptit dessin pour montrer mon "talent" artistique. Je trouve qu'il n'y a pas tellement de mouvement mais bon ^^". Bref, on pourrait dire que c'est mon côté "gentil". les gens me voient sous cette apparence et ne se méfient pas...Mouahahahaha. mais bientôt je ferais tomber le masque et là.....Ca sera la fin du monde *pars se cacher* U_U. Bon nan franchement je suis assez fière de la colorisation même si c'est pas encore parfait !
Pour l'information Yokoso signifit littéralement bienvenue en japonais. Je parlerais souvent avec des ptites expressions que je traduierais au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas.

Pour la musique, un peu de douceur avec mon chanteur préféré *.* Je vous laisse apprecier !




1 commentaire:

Sabine a dit…

O_O
J'aiiiiiime... *Va baver ailleurs*
Sérieusement, lance toi dans un blog BD, ça va faire fureur :3 { En plus tu gère trop bien les ombres éoè *S'enfuit avec ses personnages trop éclairés * xD }
Sharo <3