samedi 14 mai 2011

Un peu de nouvelles~


Signature pour Miura Sayuri pour le forum Fable avec Exo Chika d'Aural Vampire~


Bonjour/ Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir alalala mon dieu comment je tient trop à jour mon blog =v= c'est la première fois que ça m'arrive je crois ! je suis trop une ouf c'est tout ! Même si je met que de la merde dedans à chaque fois et que c'est pas vraiment intéressant ce que je raconte je suis quand même fière de moi~

BREF comment allez vous dans cette superbe période prébac ? Hein hein hein ? Moi ça va pas du tout parce que la flemme mais royale de bosser ! j'espère que c'est votre cas à vous aussi comme ça je me sentirais moins seule TT

Deuxième BREF : en fait jviens surtout ici pour poster des nouvelles photos de mes cosplays de MPF enfin plutôt de mon cosplay du dimanche : White Rabbit ! Les photos sont enfin traités alors je suis heureuse <3 En plus elles sont trop trop belles x___x !
Enfin voila j'arrête de parler et jvous montre tout çaaaa ~ (cliquez sur l'image pour voir en tailel réelle :3)


Merci à Cooladn et à Meian pour ces superbes photos !

Sinoooon comme toujours un peu de musique bahaha... Encore de la Kpop ? J'ai envie de dire OUIIIII mais nan jvais faire un effort quand même parce que après jme fais taper au lycée x___x !
Donc jmets Stardust de Sound Horizon~



ENJOY

Aucun commentaire: