mardi 3 mai 2011

Blablablah


(Petite signature faite pour un de mes perso sur forum rpg~vive la qualité merdique de l'hébergeur blogspot...)

Oy !

De retour des vacances la rentrée c'est dur~ et faut rattraper les mauvaises notes du début de trimestre... Bref Après un Manga Party raté (je ne m'étendrais pas dessus y a vraiment rien à dire) mais des vacances bien mouvementés on se retrouve à nouveau derrières nos petits bureaux (ça rime 'v' )

Bref pendant ces vacances j'ai passé quelques jours j'ai ma grand mère et disons que baaah... j'ai vu ma cousine et que ma cousine c'est le diable en personne ! Elle m'a fait regarder Boys Over Flower (une adaptation coréenne de Hana Yori Dango <3) et bref à cause d'elle je me suis remise aux drama (bouuuh c'est mal je sais !!) Enfin voilà j'ai décidé de faire quelques petites fiches pour vous proposer des drama que j'ai énormément apprécié ou bien détesté etc etc. Comme ça si vous savez pas quoi faire baaah regardeeeeeeeeeez et rejoignez moi du côté obscure des drama asiatiques <3

Enfin voilà que vous dire sinon... Quelques rapides photos de mes cosplays de Manga party : ma Rin était raté et mon White Rabbit n'a pas eu beaucoup de photos publiés encore~ Je vous laisse cependant la vidéo de notre passage sur scène à Suzu et moi~ (Oui je sais je fais des tronches de merde, j'ai fais foiré la presta mais je me suis bien amusé quand même <3)


Vidéooo


Les phots sont de CoolAdn et de Fabnol~Merci à eux pour les photos~


BREF Petit article peu intéressant terminééééééé~ Comme musique bah en ce moment celle qui me passe dans la tête c'est Breath de Miss A !

4 commentaires:

Wilhl a dit…

Cooool ton cosplay !

Je bave sur toi baby *baaaf* !

Tae a dit…

Nyuu merci meuf /BAAF/ x) et nan évite de baver après faudra que tu payes les frais de pressing... '__'

Anna Griot a dit…

Trop cool la robe de la deuxième photo ! Petite cachottière va , tu fais combien de cosplay par semaine ^

Tae a dit…

Ahahaha xD merci c'est gentil >< enfin elle me va pas trop mais bon elle est super jolie <3
Et par semaine euuuuh 0 TwT nan mais en ce moment je mets trop un frein sur les cosplays ! Trop la flemme x__x