lundi 11 mai 2009

Reprise

Mee revoila U.U... Bon je sais, j'ai été looongue à poster mais bon ! J'ai décidé et je suis de retour ! Je voudrais juste remercier les deux idiotes (que j'aime quand même èoé faut pas le prendre maaaaal) qui m'ont soulé tous le sjours pour que je reprenne ce foutu blog ! Donc voila Armelle et Mélissa, baaaaah vous êtes contentes j'espère...
Le programme ? Et bien, des articles, des articles et encore des articles, des dessins (si j'ai le courage) et piiiis pour mon "roman" et bien je vais rééditer ce que j'ai déjà écrit, corriger les fautes et améliorer le texte. (Merci triplé n°2 pour tes conseiiiiiiiiiils )

Breeeeeef, j'espère que vous apprecierez ce que je posterais par la suite, et moi j'espère que j'arriverais à poster encore et encore ! voilaaaa.

L'image n'a pas tellement de signification, c'est juste que je trouve qu'elle rapelle bien la folie et l'humour de mes deuuuux folles adoréééés <3 doonc voila, je la mets pour elles, pour moi, pour vous.

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Bien, bien. Donc déjà BRAVO, hein. Ensuite, je tiens à préciser que je suis pas "idiote". Nan mais c'est vrai quoi... (crédibilité zéro) Bien, bien. D'abord j'ai un Q.I. de 15689997654434356756, alors voilà. NAH. Bon j'espère que cette fois ba tu vas pas t'arrêter au bout d'deux jours (espèce de grosse molle qui travaille pas). Sur ce, je m'en vais. (jolie photo !)

Armelle a dit…

geennnnnnnnnnnreeeeeeee !
mémé et ma très grande personnes sommes parfaitement saines d'esprit !
demande à qui tu veux !
TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que nous sommes intelligentes, douées, sexy, merveilleuses, raffinées, sublimes, fines, sensationnelles, cultivées, pertinentes, que nos blog et notre humour le sont tout autant, que notre langage est particulièrement fleuri, bref : NOUS SOMMES PARFAITES !
Sur ce, je ne vous salue point mademoiselle, en réponse à votre outrecuidance outrecuidante !

Mélissa a dit…

ouais, bien dit.

Tae a dit…

Maaaais jvous aimeuuu c'est pour montrer mon affection !
Mélissa > Oui je suis une grosse molle qui travaille pas èoé et fière de l'être spèce de scatopile va !

Armelle > mais oui mais oui, super sexyyy (übeeeeeer sexyyy) U.U

bon bref, je vais essayeeeer hein de continuer à poster !

Armelle a dit…

ha bah ouais über sexy, évidemment, ça va de soi !
et on est scato mais pas philes (je sais pas si c'est vraiment un argument de choc ça...)