jeudi 21 mai 2009

Ode amoureuse

Je t'aime,
Le printemps est fini.
Je te hais,
L'hiver a débuté.

Doux et rude à la fois,
Je veux me perdre dans tes bras.
Meurtrier et enivrant,
Te tuer et faire couler ton sang.

Je vis,
Se perdre dans les nuages.
Je meurs,
Trouver son chemin en enfer...

Ça me réchauffe mais pourtant j'en crève...
Quel sentiment idiot auquel pourtant je rêve...

4 commentaires:

Sabine/Sharo <3 a dit…

Bon tu peux le dire, je suis parano. Mon blog n'a rien. Juste quelques heures de bug non identifié sur 20 six. u_u

" Doux et rude à la fois,
Je veux me perdre dans tes bras.
Meurtrier et enivrant,
Te tuer et faire couler ton sang.
...
Ça me réchauffe mais pourtant j'en crève...
Quel sentiment idiot auquel pourtant je rêve.. "

C'est... Mélancolique, j'aime. Tout simplement.
C'est beau :o

Johanna ! a dit…

oualala ! ça c'est du lourd ! encore BRAVO. pourquoi tu mets pas de musique ? hein ? la musique c'est pourtant si bien ! dans les upanishad, .... ! oui oui c'est bon j'ai compris. mais quand même les upanishad c'est super ! je suis sûre que tu trouverai ça magnifique. musique. musique ! MUSIQUE ! t'as qu'à mettre Zenzile ! enfin voilà.

Mélissa a dit…

rah caca j'ai commenté en Johanna !. Enfin me revoilà en Mélissa et je suis tout à fait d'accord avec moi. enfin Johanna ! quoi.

Tsatsuki a dit…

Je t'aime,
Le printemps est fini.
Je te hais,
L'hiver a débuté.

Magnifique ca T.T

Athena : Bouh... Moi ca me fait chialer ce genre de truc !!! *snifouille*
Tsasuki : non c'est mort tu me chial pas dessus...
Athena : mouuuuuéééééé TT_TT
Tsatsuki : ==