mercredi 20 mai 2009

Hymne cruelle

Lunes égorgées,
Enfance volée.
Cris déchirants,
Larmes de sang.

C'est un doux cauchemar
Gravé dans le plâtre...
Le soleil se reflétant dans la mare
Griffant ta peau d'albâtre.

Et je pleur en silence
Mon âme perdue dans le noir,
Ce n'est que le fruit de la décadence.

6 commentaires:

Zabimaru78 a dit…

Ouah c'est beau *__*

Tae a dit…

Merciiii ^^ je l'ai écris en cours de physique U.u" donc c'est pas super super élaboré hein !

Mélissa a dit…

et ba ça t'inspire la physique on dirait ! joli poèmeeeeeuuuuu !

Tae a dit…

Oui U.U rien que voir la tronche du prof ça me donne des envies de meurtre XD

Armelle a dit…

violent et meurtrier
j'adore ^^
on va se regrouper un soir de pleine lune, en chantant à tue tête ton hymne cruelle, nous attaquerons le bahut puis nous nous repaisserons de cette orgie nocturne, le visage luisant de sang chaud tourné vers les cieux !

Tsatsuki a dit…

Mais zut à la fin ! J'en ai marre de dire que c'est bien à chaque fois...

Lawnih : C'est trop super bien O.O
Auteur : plait il ?

Bon... Je.... C'est vraiment beau T_T
Tsatsuki : ha non tu chiale pas hein ?!
Auteur : nan c'est du semblant...
Tsatsuki : ==