dimanche 23 novembre 2008

-Bienvenue-



Qui je suis ? Juste une fille sans grande importance à tes yeux. Une blogeuse comme les autres, qui raconteras surement sa vie au fil des pages. J'écris, je dessine, inspirée par mes rêves, par les pensées des autres. Je suis un peu folle sur les bords mais pas à en faire peur. Je suis méprisable avec ceux qui me méprisent et aimable avec ceux qui m'apprécient.
Je suis Tae, une fille comme les autres qui se fond dans la masse le matin, mais qui pourtant aime se faire remarquer. Ma passion ? Je dirais pas emmerder le monde...Juste le contredire. Bref tout ça pour me décrire en quelques lignes, mais avec ça vous êtes pas plus avancé hein ? Il faut toujours garder une part de mystère pour rendre la vie attrayante, je ne me dévoilerais donc pas dès le premier poste...

(un petit monologue qui a du bien vous emmerder, je suis comme ça va falloir s'y faire U_U bon je vais m'exprimer un peu plus mais c'est bien parce que c'est vous).

Bonn j'aime la musique : le rock/ punk en particulier. mon groupe fétishe ? Les Doors ainsi que les Sex Pistols. Mais en dehors de ça j'écoute un peu de tout (en ce moment c'est surtout de la J-musique)
Je suis fan du Japon, tout ce qu'y s'y rapporte : La musique (J-musique), les acteurs, les bd, la culture. J'adore lire surtout de la Sience Fiction ou du Fantastique, mais ça ne m'epêche pas d'apprecier les livres dont l'histoire est plus "réelle". Mes auteurs favoris : Philip Pullman, Lian hearn, Pierre Bottero, Tolkien...
J'aime aussi écrire. Bon je finis rarement mes textes mais j'en posterais surement sur le blog ! Après on aime ou on aime pas, je vais vous obliger à lire ^^.
Bon après, je fais du handball depuis 3 ans et euuu...J'aime les pingouins ! C'est ma vie, ma passion *.* je veux des pingoins partout ! Des pingoins pour gouverner le monde ahahahaha *sors*
Bon bah c'est tout ce que j'avais à dire U___U





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu rigole? une fille sans grande importance a mes yeux? :o
Vraiment naouak :p
Vive les pingouins !!!
On controlera bientot le monde (h)

Tae a dit…

*saute sur son triplé* bouarf si j'ai de l'importance à tes yeux ahahahahaha *la fille trop pas modeste* nan quand j'ai écrit ça j'étais un peu en mode *déprime* XD mais bon....

Sinan oui....Les pingouins domineront le monde avec nous ahahahahahaaaaaaa *sors*